Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Empty
MessageSujet: Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T)   Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:08

Bonjour à vous tous

Je suis Velrod, l'un des Archontes de l'alliance L.O.S, alliance née de la fusion entre la Fracass Team (anciennement Zark_W que vous avez bien connu, m'a t'on dit) et les Imperial Titans.

Ma visite est due à une question qui me taraude depuis les préparatifs de cette fusion qui s'est achevée depuis plus d'une semaine. Il a été convenu que les pactes des deux alliances seront conservés, et parmi ces pactes figure celui qui liait la Fracass Team à l'alliance "Gears of War", tel était le nom de votre communauté il y a un moment, avant d'être "Angels of Annihilation". Ce pacte fait l'objet de ma visite, et je voulais savoir la chose suivante: Était-il était toujours d'actualité avec la Fracass Team (quand elle existait encore) et, par conséquent, est-il toujours d'actualité avec les Legends of Shadows ?

En attendant une réponse à mon interrogation, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
GeeK




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T)   Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:07

Bonjour à tous les Angels Of Annihilation,

Ancien membres des Zark ainsi que des Fracass, je revien vers vous comme la dit mon cher collégue Velrod concernant le pacte.

Est-il toujours d'actualité ?

Qui est votre nouveau (Chef) ?

Cordialement
Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
ot4k

ot4k


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T)   Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Icon_minitimeVen 25 Déc - 4:29

Salut Velrod et Geek, je suis le chef de l'alliance mais nous ne faisons plus de pactes désolé, nos joueurs de niveaux sont aller dans des grosses ally et les autres m'ont léguer leurs comptes et sont partie.
il ne reste que moi et dadoo pour le moment, cette alliance me premet de jetter un oeuil sur les inactivités des comptes pour évité les suppréssions automatiques.

Quant a dadoo il ne souhaite pas changer d'alliance bien que je lui est permis de le faire.
Sur ce je vous souhaite un bon retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velrod

Velrod


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2009

Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T)   Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:02

Ça répond à nos interrogations au moins... Merci d'avoir su répondre à nos question et bon jeu à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Empty
MessageSujet: Re: Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T)   Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of Shadows (anciennement Fracass et I.T)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oº°‘¨Diplomatie¨‘°ºO :: Propositions de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser