Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Père Castor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ot4k

ot4k


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Père Castor Empty
MessageSujet: Père Castor   Père Castor Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:01

Je vous propose de crée tous ensemble l'histoire des AofA.

Je vous explique, comment je vois le projet, chaque personne peu participé a la création de l'hisoire. Il ne sera pas autorisé d'y mettre des dialogues, nis d'y ajouté des personnages représentatif ou non de membres de l'alliance. Il est tout fois autorisé d'y mentionné des titres tel que commandant, general, roi, renne etc ...

L'histoire, doit avant tout être inspiré du RP, le but étant d'y ajouté un maximum de détaille pour la rendre vivante et attractive au future lecteur.
J'y ajouterais des images régulièrement, correspondant a un événement de l'histoire que vous aurez compté.

Il y aura 2 catégories de forum, une ou vous exposerez vos idées et une ou l'histoire sera modifier et mise a jours pour ne faire qu'un seul bloc.

Vos idées devrons être approuvé par 3 personnes minimum pour être publier dans l'histoire.
Il est possible de modifier les idées ou les tounures de phrase d'un autre membre, avec l'accord de l'auteur .

Voila si vous avez des questions hésitez pas, et si le projet vous intéresse faite le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
roocker67

roocker67


Masculin
Nombre de messages : 3384
Age : 32
Localisation : 67-La Broque
Date d'inscription : 31/07/2007

Père Castor Empty
MessageSujet: Re: Père Castor   Père Castor Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:18

Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
ot4k

ot4k


Masculin
Nombre de messages : 1645
Age : 36
Date d'inscription : 22/09/2007

Père Castor Empty
MessageSujet: Re: Père Castor   Père Castor Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:48

je crois que vous avez pas compris :/

On dois pas faire une suite de phrase pas términé, on fais quelque chose de bien. Ici je veux juste savoir si oui ou non le projet vous intéresse.

Pour ce qui n'ont pas compris je vous donnerais un plan structuré de l'histoire a suivre, apres vous pourrez donner vos idées.

Je vais aller au plus court en faite je vous donne le plan tout de suite:

Notre alliance actuel est d'apres le RP une alliance qui fut très puissante donc elle a un passé, ce passé c'est la plus grosse partie de l'histoire. Alors l'histoire sera écrite au présent car c'est un vieille homme survivant de l'alliance qui comptera le passé de celle ci a son fils. Je propose de donné a ce vieille homme le nom de "Masteroy" en hommage a notre ancien fondateur.

Il faut partir des début de l'alliance, et nous devons la voir évoluer au fur et a mesure que l'histoire avance.

I. Présentation rapide de Masteroy et de son fils.

II. Mise en forme du flashback et debut de l'histoire

III. Expliquer d'ou sort le nom des AofA ou la signification

IV. Développer les idées politique, mentionné dans le RP.

V. A voir en fonction de votre imagination

Je change rapidement les règles:

6 Personnages Maximum (1 de pris dejas, le fils ne compte pas)

Les répliques sont autorisé, mais limité. Seulement des répliques utile au développement de l'histoire.

si vous avez des idées je veux un minimum de lignes, je ne veux pas de" "il était une fois ..." (au suivent ...) "

et essayer de dire si oui ou non vous aimer, enchainer pas comme des machines à blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Castor Empty
MessageSujet: Re: Père Castor   Père Castor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oº°‘¨Forum ouvert à tous les visiteurs¨‘°ºO :: Citée libre :: Discution libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser